Entraînez-vous à votre rythme et transformez votre corps selon vos objectifs dans notre salle de sport et fitness à Saint-Paul-Lès-Dax : musculation, cardio, tous les équipements sont réunis pour des exercices adaptés et sans danger.

En libre circulation ou en coaching individuel, atteignez vos limites et sculptez le corps de vos rêves.

Nos activités

Une salle de sport pour tous pour atteindre vos objectifs

Area Sport Club, c’est la passion du sport dans une ambiance chaleureuse et conviviale et la présence d’un coach bienveillant et à l’écoute, disponible pour chacun.

Située à Saint-Paul-Lès-Dax, au cœur des Landes, la salle de musculation et de fitness tenue par Yassin vous accueille dans le seul et unique but de créer un cadre confortable et sécurisé pour atteindre, voire dépasser vos objectifs.

Un lieu empreint de bonne humeur dans lequel on se sent libre de s’entraîner sans crainte du regard des autres ni pression quelconque. Abandonnez vos a priori et votre peur du regard des autres. Yassin vous reçoit avec le sourire et vous conseille dans la bonne humeur : perte de poids, décompression du quotidien, soulagement de douleurs musculaires ou articulaires, amélioration du cardio pour gagner en endurance, volonté de galber la silhouette et d’avoir plus de souplesse. Tout est possible, tout a une solution.

Seul et autonome ou guidé par le coach Yassin, les exercices disponibles sont adaptés à tous les âges et tous les niveaux, les postes de musculation sont de qualité haut de gamme et des zones dédiées aux différents entraînements vous attendent : musculation libre ou guidée, cardio, fitness, cours virtuel.

Entraînez-vous à votre rythme en toute autonomie

Parcourez librement les différentes zones dédiées et entraînez-vous sur les machines mises à votre disposition :

• Espace musculation libre
  • Espace musculation guidée
  • Espace cardio
  • Espace cours virtuel

Zone de musculation libre

Bancs de musculations, haltères, barres, rack à squat : tous les équipements nécessaires sont libres d’accès selon vos envies pour vous entraîner à votre rythme, tranquillement ou intensément.

Affinez votre corps comme le souhaitez pour garder la forme et dessiner vos muscles selon vos objectifs et sans pression.

Zone de musculation guidée

25 postes haut de gamme Panatta et Precor USA pour travailler toutes les zones de votre corps en toute sécurité : sèche, prise de masse ou perte de graisses, choisissez le poste de musculation qui convient au but fixé et dépassez vos limites sans danger.

Zone de cardio

Tapis, vélo elliptique, vélo classique, rameur : la salle est équipée de machines haut de gamme de la marque Precor USA pour vous permettre de travailler votre cardio.

Le cardio permet de solliciter votre muscle cardiaque pour vous maintenir en bonne santé et améliorer votre endurance.

Une résistance progressive à l’effort physique pour évacuer le stress et renforcer votre corps.

Zone de cours virtuel

Un espace entièrement dédié aux étirements et exercices de poids du corps et de fitness, ainsi qu’aux cours virtuels pour bénéficier en langue française d’une large gamme d’exercices à suivre adaptés à tous les niveaux et tous les âges.

Faites-vous accompagner d’un coach pour des entraînements personnalisés

Vous souhaitez vous entraîner pour affiner vos muscles et entretenir votre forme, mais vous ne savez pas par quel bout commencer ni comment vous y prendre pour être efficace ?

Offrez-vous les services d’un coach individuel pour bénéficier d’un programme d’entraînement personnalisé et adapté à votre niveau.

Disponible et à l’écoute, votre coach privé vous guide au quotidien pour atteindre et dépasser vos objectifs à travers des exercices établis spécialement pour vous.

Plan d’entraînement personnalisé

Bienveillant et proche de ses adhérents, Yassin prend le temps d’identifier les besoins de chacun pour concevoir un programme d’entraînement complètement sur mesure et adapté aux objectifs fixés.

Chaque corps est différent et les buts à atteindre diffèrent selon le résultat souhaité. Les exercices sont adaptés à tous les niveaux et tous les âges.

Athlète confirmé ou débutant, Yassin vous accompagne quotidiennement pour vous aider à libérer votre potentiel.

Un suivi individuel et un bilan personnalisé

Pour une efficacité optimale et des performances durables, un suivi individuel et un bilan personnalisé est rigoureusement effectué au quotidien, afin d’analyser et adapter l’évolution de votre programme au fil du temps.

Une progression à votre rythme, mais cadencée par Yassin, coach individuel qualifié. Il vous guide pour vous permettre de vous dépasser, dans la joie et la bonne humeur pour mieux vivre l’effort.