Quels que soient vos objectifs, notre coach Yassin Gley vous accompagne afin que vous puissiez les atteindre. Vous voulez perdre du poids, prendre de la masse musculaire, soulager des douleurs ou encore décompresser après une journée de travail ? Area Sport Club est la salle qu’il vous faut.

Perte de poids

Votre silhouette ne vous convient plus ? Vous êtes vite essoufflé(e)? Vous vous sentez mal dans votre peau ? La perte de poids sans expérience peut sembler ardue. Avec toutes les informations qui circulent vous êtes sans doutes un peu perdu ! Vous avez peut être même testé des méthodes qui n’ont pas fonctionné ? À Area Sport Club, nous avons régulièrement ces problématiques et nous mettons en place des programmes adaptés pour vous aider à atteindre vos objectifs !

Prise de muscle

Votre silhouette ne vous convient plus ? Vous aimeriez augmenter votre masse musculaire ou tout simplement votre condition physique ? La Musculation est une solution adaptée qui peux vous permettre d’atteindre vos objectifs.
Cette activité est accessible à tous, elle a pour principal objectif de redonner de la force, de tonifier et de préserver la jeunesse. Le renforcement ciblé et fait dans les bonnes conditions aura des effets bénéfiques sur votre santé.
Selon les objectifs nous pouvons raffermir vos abdominaux, vos cuisses, vos fessiers…
Améliorer votre silhouette et votre posture.
À Area sport club nous travaillons avec tout type de profil, et pour tout type d’objectifs. Quel que soit votre âge, votre sexe, votre passé sportif ou vos antécédents médicaux, nous trouverons des solutions adaptées pour atteindre vos objectifs !

• Cours virtuel (ABDOS)

Soulager mes douleurs

Vous avez des douleurs aux dos ou aux articulations ? Avec la sédentarisation ces problèmes sont de plus en plus récurent.. Un travail de bureau, une mauvaise posture, un surpoids, un manque de renforcement musculaire… Ces différentes choses accentuent ou sont à l’origine de ces problèmes.
Un entrainement de renforcement musculaire spécifique est la solution adaptée. Elle mobilise les muscles et les articulations pour garder en forme notre corps et palier à ces problèmes de plus en plus présents. Beaucoup de nos adhérents ont résolu ce problème avec un entraînement adapté ! Si vous avez aussi cet objectif, nous pouvons vous aider !

Décompresser

Trop de travail ? Des enfants ? Trop de choses à gérer ?
Tout ces facteurs augmentent le stress ! Le sport est une solution ! Beaucoup de nos adhérents on fait le choix de venir s’entrainer pour décompresser ! Et pour cause, le sport est une activité qui à beaucoup de vertus contre le stress !
Vous retrouverez à Area Sport Club un lieu convivial et adapté pour vous permettre de souffler et de vous sentir mieux !

• Sac de frappe