Bienvenue à Area Sport Club, salle de sport située près de Dax avec des zones dédiées pour pratiquer vos exercices et le fitness : espaces musculation et cardio pour faire du bien à votre corps et à votre esprit.

Seul ou en coaching individuel, atteignez les objectifs que vous vous êtes fixés et dépassez vos limites à votre rythme et dans un cadre chaleureux.

Yassin, coach sportif diplômé, s’adapte aux besoins de chacun et transmet sa bonne humeur pour rendre l’effort moins fatiguant.

Area Sport Club

Area Sport Club est une salle indépendante située à Saint-Paul-Lès-Dax dans les Landes, gérée par Yassin Gley.

Ce passionné de sport et d’entretien physique vit de son activité depuis plus d’un an, à la suite de l’obtention de son diplôme en BP JEPS musculation option haltérophilie.

Avec le sourire, il vous reçoit et vous guide dans l’atteinte de vos objectifs en alliant théorie et pratique. Gardez la forme facilement en suivant ses conseils.

Profitez d’une vue magnifique sur le lac de Christus et progressez à votre rythme.

La salle est ouverte tous les jours, venez vous entraîner de 6 heures à 23 heures.

Notre accueil répond à vos questions du lundi au vendredi, de 10 heures à 13 heures, puis de 16 heures à 19 heures.

Un parking privé et des douches sont à votre disposition et nos espaces sont climatisés ou chauffés selon les périodes pour vous offrir un maximum de confort.

Pour votre inscription, ça se passe directement chez nous. Possibilité de souscrire à un abonnement mensuel ou annuel.

Notre concept

Area Sport Club ne propose pas de cours collectif, mais dispense des coachings privés pour un accompagnement individuel sur mesure et pouvoir vous accompagner quel que soit votre objectif.

Vous avez besoin de décompresser ? Vous souhaitez vous débarrasser de douleurs récurrentes, notamment dans le dos ? Vous voulez décompresser du stress du quotidien ?

Yassin vous guide à votre rythme et avec le sourire pour vous aider à retrouver du tonus et vous sentir bien dans votre corps. Abandonnez vos préjugés, ne vous préoccupez plus du regard des autres et arrêtez de vous mettre la pression. Le sport est accessible à tous et ne requiert pas forcément de régime strict pour obtenir des résultats.

Confiez-nous vos désirs, nous vous indiquons comment y arriver.

Disposez librement des espaces et machines mis à votre disposition ou demandez votre coaching individuel à Yassin : un programme d’entraînement conçu sur mesure par le coach pour obtenir ce qui vous amène à pousser les portes d’Area Sport Club.

Coaching individuel sur mesure

• Plan d’entraînement personnalisé
  • Suivi rigoureux
  • Bilan de parcours

4 zones d’entraînement pour un entraînement seul, comme vous l’entendez

• Espace musculation libre
  • Espace musculation guidée
  • Espace cardio
  • Espace cours virtuel

Nos valeurs

Area Sport Club, c’est avant tout la passion du sport dans une ambiance conviviale et avec un coach à l’écoute.

Faisant de la satisfaction de ses clients une priorité, il accompagne tous ceux qui le désirent avec bienveillance et dans la bonne humeur pour que chacun se sente libre et à l’aise dans son entraînement, sans a priori ni crainte.

• Suivi et bilan personnalisé
  • Bonne humeur
  • Disponibilité
  • Entraînement au rythme de chacun
  • Exercices libres ou en coaching
  • Accompagnement pour tous les niveaux et tous les âges

Le lieu idéal à Saint-Paul-Lès-Dax pour garder la forme, entretenir sa silhouette, affiner sa musculation, prendre de la masse, perdre des graisses ou travailler son cardio afin de se sentir motivé et bien dans son corps.

De la bonne fatigue et que du plaisir !

Contactez-nous pour en savoir plus et venez découvrir la salle de sport.