Area Sport Club à Saint-Paul-Lès-Dax, votre salle de sport : musculation, fitness et cardio sur mesure pour s’entraîner seul ou avec un coach individuel privé.

Dépassez vos limites et atteignez vos objectifs pour garder la forme et sculpter votre corps.

Tous les équipements sportifs pour votre santé réunis au même endroit

Des zones dédiées selon l’entraînement recherché : musculation, cardio, fitness avec tous les équipements nécessaires à un entraînement intensif ou tranquille selon votre préférence.

Le lieu idéal pour faire du bien à son corps et son esprit à la fois, avec vue sur le lac de Christus pour aider à rester motivé.

Un espace musculation avec des machines spécifiques à chaque muscle

• Musculation libre : parcourez comme bon vous semble les différentes machines de la zone et alternez banc de musculation, haltères, barres, rack à squat selon vos envies. Un entraînement libre, à votre rythme.
  • Musculation guidée : 25 postes de musculation ( dont des marques telles que Panatta et Precor USA) pour travailler les muscles de votre corps en toute sécurité et selon votre objectif : sèche, prise de masse ou perte de graisses.

Un espace cardio

Tapis, vélo elliptique, vélo classique, rameur : des équipements complets et variés pour améliorer votre cardio sur des machines de qualité haut de gamme.

Faites travailler votre muscle cardiaque et augmentez votre endurance à l’effort tout en évacuant le stress.

Un espace “Cours virtuel” : une salle fitness pour développer tout votre corps

Une zone complètement dédiée aux étirements et exercices de fitness : une activité sportive qui vous maintient en excellente forme physique sans vous fatiguer autant que dans un entraînement de musculation.

Tout votre corps est sollicité pour rester en bonne santé et affiner la silhouette.

Dans cet espace, bénéficiez également de cours virtuels dispensés en langue française et profitez d’une large gamme d’exercices à suivre à distance.

Un coach pour vous aider à utiliser les appareils en toute sécurité et efficacité

Vous souhaitez vous entraîner pour garder la forme et entretenir votre corps sans savoir par où commencer ni comment faire ?

Gagnez en efficacité en demandant de l’aide au coach sportif d’Area Sport Club.

Avec le sourire, Yassin est à votre disposition pour vous expliquer la théorie et la pratique de chacun des postes qui vous tentent. Entraînez-vous facilement en suivant ses conseils et gardez la forme grâce à ses astuces.

Disponible et à l’écoute, il vous explique comment utiliser les machines de façon efficace, sans vous mettre en danger, et vous oriente vers les exercices correspondant le mieux à l’atteinte de votre objectif.

Selon que vous souhaitez prendre de la masse, affiner votre silhouette, éliminer des graisses ou affiner votre musculature, Yassin vous dirige vers les appareils les plus adaptés au sein de chaque zone concernée.

Demandez votre abonnement mensuel ou un accompagnement personnalisé

Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé et adapté à vos objectifs en vous offrant le plaisir d’un coach individuel privé.

Yassin dispense ses programmes pour tous les niveaux et tous les âges afin de permettre à chacun de progresser à son rythme.

Quelle que soit votre forme actuelle, indiquez-lui vos besoins, il établira un programme d’entraînement spécialement créé pour vous.

Disponible, bienveillant et à l’écoute, Yassin identifie les exercices idéaux selon votre but à atteindre et vous accompagne quotidiennement pour suivre votre évolution et vous guider dans l’entraînement.

Avec rigueur et douceur, votre coach sportif individuel réalise un suivi personnalisé et vous accompagne à chaque séance pour travailler votre corps tout entier : abdos, dos, épaules, jambes, fessier, cardio, etc.

En début et fin d’entraînement, un bilan est établi pour analyser les efforts effectués et les performances réalisées.

Possibilité de souscrire à un abonnement mensuel. Contactez-nous pour en savoir plus et découvrir nos accompagnements.