Vous êtes vite essoufflé ?

Avant de rejoindre le club, Maxime avait peur de se lancer ! Il avait beaucoup d’appréhension et beaucoup de doutes:

• Ai-je le niveau suffisant pour commencer le sport ?
  • Les activités sont-elles adaptées à mon niveau ?
  • Vais-je être juger par les autres adhérents ?
  • Les coachs sont-ils compétents ? Aujourd’hui Il vous délivre son expérience au club !

Vous avez mal au dos, aux articulations ?

Avant de s’inscrire à Area Sport Club , Axel avait essayé un club sans accompagnement et a vite perdu sa motivation, il a très vite abandonné. Avec l’âge, il a conscience que si il ne s’entretient pas il risque des problèmes de santé et des désagréments au quotidien. La solution adaptée est pourtant simple, un renforcement musculaire adapté peut palier à tous ces problèmes.

Vous avez du mal à vous motiver ?

La motivation vous manque ? Vous avez peur de ne pas tenir sur le long terme ? C’était aussi le cas de Léo, il avait beaucoup de doutes, c’était sa première expérience dans un club de sport. Et ces résultats sont impressionnants.

Vous n’êtes pas bien dans dans votre peau, votre silhouette ne vous plait plus ?

Après s’être inscrit dans 3 salles de sport qui ne lui correspondaient pas pour plusieurs raisons :

Trop de monde, mauvaise ambiance, se sentait jugé, pas d’accompagnement personnalisé, pas de motivation… Mathieu a décidé de tenter une dernière fois à Area Sport Club et grâce à un accompagnement adapté, à une bonne ambiance et à un cadre chaleureux, Mathieu a enfin réussi à avoir des résultats !

Vous n’avez jamais pratiqué une activité physique ?

À Area sport club, nous prenons à cœur le bien être de nos adhérents ! Nous nous adaptons à votre niveau et à votre profil pour vous accompagner et vous proposer les meilleurs solutions pour vous permettre d’atteindre vos objectifs

Avant de s’inscrire au club, Tristan ne pratiquait pas de sport il était seul, pas assez motivé, et il avait peur du regard des autres. Il fait maintenant parti de nos adhérents les plus actifs et est pleinement satisfait des résultats qu’il a atteint dans notre club !

Découvrez son témoignage au club.

Vous avez un objectif précis mais vous ne savez pas par où commencer ?

Dans notre club nous prenons en compte tous les paramètres pour vous permettre d’atteindre vos objectifs peu importe les obstacles ou les difficultés, peu importe votre niveau ou votre profil !
Pauline avait un objectif précis : Découvrez son parcours dans notre club.